éducation, famille, projet

Quand l’idée est née…

Eté 2018
Le projet émerge, dans nos têtes, sur le papier, dans nos vies. Il est si simple à écrire, car dans ma tête depuis si longtemps ! Il est si « simple » à organiser car chacun a déjà sa place et ses tâches : je m’occupe de l’aspect projet, écriture et communication, Patrice de la technique (vidéo, montage…), et de tout ce qui concerne le transport (véhicule, besoins mécaniques, déplacements en vélo…).Je ne savais pas quoi faire de tous ces mots, de toutes ces envies, de toutes ces rencontres qui laissent croire que changer le monde est à notre portée. Maintenant je sais, nous savons, c’est ce que nous ferons, pour nous, nos enfants, pour nos proches, mais aussi on l’espère pour d’autres, qui se reconnaitront en nous, ou qui découvrirons qu’il est possible de faire autrement. Nos familles sont au courant, nos amis les plus proches aussi, on attend juste le top départ pour se lancer complètement dedans.
Nos premiers objectifs pour cette fin d’année : mettre ce 3ème enfant en route (PMA programmée pour la rentrée), organiser le boulot pour prévoir une formation dans quelques mois de mon côté, et un changement de poste pour Patrice (qui veut être plus présent avec nous au lieu d’être absent 4 soirs par semaine), et commencer à en parler autour de nous de manière officielle pour mobiliser les soutiens et partenaires (associations et familles). On est MOTIVEEEEEEEEEES !!!!

2 réflexions au sujet de “Quand l’idée est née…”

  1. Ouahhh quel projet. Je voyagerais sans nul doute avec vous! Belle experience a tenter en famille quelle belle idee de projet! Hate de vous suivre dans cette belle aventure!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.