nomadisme, projet

Plus que 2 semaines pour faire le vide !

Pas de grandes réflexions à partager, de grandes idées à développer ou de projet à expliquer ici. Non, juste un rappel que nous quittons notre maison dans moins d’un mois et que nous ne souhaitons pas stocker de mobilier. Nous conservons l’essentiel pour notre quotidien, plus quelques vêtements d’enfants pour l’hiver prochain, mais le reste doit partir : dans des associations, à la déchetterie, ou chez vous !?

Certes nous n’avons jamais été des collectionneurs d’objets précieux, nous avons rarement acheté en neuf, mais il y aura de quoi chiner des petites choses pour vous dépanner, et pour nous libérer en même temps !

Dans 15 jours exactement, donc le premier week-end des vacances de Noël, vous pourrez donc venir le samedi ou le dimanche entre 10h et 18h pour emporter une petite chose (ou une plus grosse), pour discuter un peu et prendre un café (tant que la cafetière est encore là 😉), voir manger un petit gâteau. C’est aussi un moyen de nous aider à nous lancer dans cette nouvelle aventure, et d’y participer un peu à votre façon 😊! Nous n’avons pas l’intention de devenir riche dans le week-end, nos prix ne sont pas élevés ni même fixés, nous espérons juste que vous donnerez ce que vous pouvez, comme tous ceux qui ont déjà participé l’ont fait jusque là !

Alors venez, juste faire un tour, ou squatter un coussin (le canapé n’est plus là…), nous poser des questions ou partager des bonnes adresses pour passer le week-end avec Coco, nous brancher pour une nuit, rencontrer des lieux d’accueil innovants et respectueux de tous les enfants, ou toute autre bonne idée !

Ci-dessous, quelques exemples de ce qui reste, mais je n’ai pas pris toutes les petites choses comme la vaisselle, les livres… Ou tout ce qui est encore dans le garage ! J’avoue, ça me stresse un peu quand je vois tout ça… Je compte sur vous pour nous aider !

Si vous souhaitez des infos, que vous recherchez quelque chose en particulier, ou que vous voulez juste connaître l’adresse pour venir nous voir, vous pouvez envoyer un mail à contact@asterenfamille.com, ou nous contacter en message privé via notre page Facebook !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.